L'histoire :
Sans-Nom est en train de réfléchir à sa prochaine destination quand la sorcière Ranni apparaît devant lui. Celle-ci lui déconseille d'avancer dans les terres dévastées par la putréfaction car, en plus du danger des lieux, Sans-Nom s'est attiré des ennemis. En effet, la rumeur de sa victoire sur un demi-dieu s'est répandue et plusieurs chasseurs l'ont alors mis sur leur tableau de chasse, d'autant plus qu'il possède une rune. Ranni lui propose son aide mais ce n'est pas entièrement gratuit. Elle demande à Sans-Nom de faire quelques recherches pour elle...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Sans-Nom fait de nouveau face à Ranni puis poursuit sa quête. Si les informations de la sorcière sont assez utiles, la façon dont se poursuit le récit laisse en revanche à désirer. L'enchaînement des décors et affrontements manque de fluidité, les transitions sont abruptes, la quête reste floue et l'humour ne fonctionne pas souvent. Les dessins sont en revanche toujours aussi intenses et relèvent un peu le niveau général. A suivre ?