S'il est un artiste adulé par les fans de comics, c'est bien Geof Darrow, dont on dit que les productions sont rares du fait du temps qu'il prend à les dessiner. Un temps certes incompatible avec les cadences infernales des séries régulières, mais nécessaire à son style qui fourmille de détails.
Bref, chaque production de l'américain est guettée et c'est officiel, il l'a même tweeté, il revient bel et bien aux comics, avec une nouvelle mini-série, en sept chapitres, de son Shaolin Cowboy.
Cruel to be Kin, qu'on peut traduire grossièrement comme « Dur d'être parent » est dores et déjà fini ! Le scénariste/dessinateur a déclaré que, maintenant, l'affaire était entre les mains de Dark Horse.
Manifestement, avril est pressenti pour le lancement du #1. On sait également que ce sera Dave Stewart, autre pointure mondiale, qui sera aux couleurs, que l'ensemble constitue 205 planches et que son auteur considère que cette histoire sera plus centrée sur l'action que les arcs précédents.
Alors s'il est vrai que la parentalité est un dur labeur, on a tous hâte de voir son dernier bébé traduit dans nos contrées !