L'histoire :
Ce volume est composé de sept histoires d’amour inédites :
Bien qu’il soit la coqueluche des filles, le professeur Yahiro reste insensible à leurs charmes. En fait, il vit une relation amoureuse avec l’un de ses élèves, Koga. Cependant, ce genre de relation est strictement interdit et l’homme a bien du mal à supporter cette situation. Mais ce qui l’inquiète le plus est que la fin de son contrat approche et qu’il ne pourra peut-être plus jamais revoir Koga…
Le père de Kitagawa vient juste de se remarier et le jeune homme a de ce fait un demi-frère, Sudô, qui n’est autre le garçon le plus populaire du lycée. Kitagawa est heureux d’être le seul à connaître la vie privée de Sudô mais n’ose pas vraiment se vanter de cette situation, ni de leurs attouchements d’ailleurs…
Alors qu’il s’apprêtait à passer le week-end en amoureux avec son petit ami, Tomoya se voit confier la garde de sa nièce pour 48 heures. Heureusement, la situation va tourner à son avantage car cela va marquer le début d’une sorte de vie de famille…
Afin de gagner de l’argent facilement, Atsushi décide de se prostituer. Seulement, il ne trouve pas de client intéressant car tous ceux qui veulent profiter de ses charmes sont âgés au moins de la quarantaine. Aussi, lorsqu’il reçoit l’appel d’un homme de 27 ans, Atsushi décide de franchir le pas…
Katsuya, un acteur en vogue, et Hideto, un cascadeur professionnel, sont ensemble depuis quatre mois. Les deux jeunes gens s’aiment très fort mais la jalousie s’installe un peu trop…
Cela fait six mois que Torû, un jeune homme orphelin, a rencontré un photographe pour lequel il pose nu. Ce que Torû ignore, c’est que l’homme derrière l’objectif nourrit un profond désir à son égard…
A la mort de son père, Tôru revient à la demeure familiale mais rien ne se passe comme prévu : il découvre qu’il va devoir vivre avec Kenji, le fils adoptif de son père dont il ignorait l’existence jusqu’alors, et que ce dernier a eu une plus grosse part d’héritage que lui. La cohabitation se montre encore plus difficile lorsque Kenji lui propose de coucher avec lui en échange de l’argent…
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Après Pure love, Row Takakura nous revient avec ce nouveau yaoï qui est en fait un recueil d’histoires courtes parues entre 1999 et 2002. Dans la plupart des intrigues, l’un des personnages mis en scène est un lycéen (ou tout du moins un jeune homme) mais les thèmes abordés varient tous d’un chapitre à l’autre : relation parents/professeur, amour entre frères adoptifs, rapport entre un photographe et son modèle… Les sujets abordés peuvent paraître assez lourds, voire malsains, mais l’auteur les traite de façon plutôt légère, ce qui facilite la lecture. Si certaines histoires sont un peu mièvres, l’ensemble se lit assez facilement et certains dénouements sont vraiment surprenants. Quant aux graphismes, la qualité est également au rendez-vous : découpage dynamique, éphèbes séduisants (mais ayant tout de même quelques problèmes de silhouette), planches fournies… De plus, les scènes coquines sont très osées et explicites, plus que dans la plupart des titres de ce genre, ce qui est fort appréciable, d’autant plus qu’elles ne tombent jamais dans la vulgarité. Au final, les amatrices du genre seront certainement ravies par ce recueil très torride.