L'histoire :
Gero s'est fait planter par le chasseur de tueurs. S'il a échappé de justesse à une blessure fatale, il sait qu'il se trouve face à un adversaire hors pair. Gero essaie de multiplier ses chances de victoire en s'injectant une double dose d'un de ses produits spéciaux. Mais il doit se rendre à l'évidence, il n'est pas au niveau. Mlle Arashiyama intervient alors pour calmer la situation, prête à se battre à son tour s'il le faut. Puis, une fois le calme revenu, le chasseur de tueurs fait d'étonnantes révélations...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le chasseur de tueurs met Gero en difficulté et obtient aisément la victoire. Cependant, la situation ne s'attarde pas dessus, au lieu de cela l'homme donne une quête à Gero qui doit repartir au combat. Si le dénouement de l'affrontement est un peu décevant, l'histoire se relance très nerveusement. Ainsi, Gero et une poignée d'alliés se rendent sur l'île de la famille Dôgo, judicieusement surnommée « le clan des bêtes ». Le récit n'a pas vraiment l'air de savoir où il va, cependant les dessins nous réjouissent avec ses scènes d'action survoltées contre des monstres improbables. Le spectacle est visuellement réussi, aussi on se laisse volontiers emporter par le rythme. Affaire à suivre.