L'histoire :
Le groupe d'aventuriers se repose dans une cabane perdue dans la forêt. Merle leur apporte de quoi manger et leur fait également un rapport sur la situation au village. Puis, elle s'enquiert de la santé du groupe. La plupart d'entre eux vont bien, même l'œil de Crocodine a été soigné. En revanche, Daï demeure amnésique : il ne reconnaît pas ses amis et n'est plus apte au combat. Tout le monde est attristé, mais c'est d'autant plus dur à encaisser pour Popp qui décide d'aller se battre seul...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Daï ne se souvient plus de rien et personne ne parvient à le soigner. Pour autant, le récit ne se contente pas de s'apitoyer sur son sort. En effet, les méchants sont prêts à passer à l'attaque, Popp veut se battre et certains alliés vont également avoir un rôle important à jouer. L'action reste donc au cœur de l'histoire et elle n'oublie pas de fournir également des surprises. Tout cela offre un divertissement assez complet qui, malgré son âge daté, reste efficace.