L'histoire :
Tout le public était persuadé que Sechs serait mort après avoir reçu l’ignition blow de Zekka. Toutefois, il n’en est rien et Sechs se relève avec le sourire aux lèvres. Cela fait également rire Zekka qui apprécie le niveau de son adversaire. Galvanisé, Sechs relance les hostilités avec un expand kick pour répliquer mais l’action est tellement rapide que des yeux non avertis ne peuvent la saisir. Toutefois, Zekka a riposté à temps en employant la même technique, une de ses chaussures échouant sur le torse de son adversaire. Difficile de deviner qui va gagner... Toji subit quant à lui les assauts répétés de Gally. Cette dernière ne lui laisse pas un moment de répit et finit par trouver son point faible...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
C’est sans surprise la finale qui occupe ce onzième volet : Zekka contre Sechs, Gally contre Toji et enfin Zazie contre Rakan. Chacun des trois duels nous réserve son lot d’attaques fulgurantes, de rebondissements et de surprises. Néanmoins, quand on regarde bien, ce ne sont que des combats qui s’éternisent où les dessins l’emportent sur la tension. Il y a bien Gally qui acquiert une nouvelle forme, mais c’est finalement la seule chose à en retenir, ce qui est bien dommage. Les véritables changements n’arrivent qu’en fin de tome avec une grosse surprise, qui n’a pas lieu sur le terrain mais à des sphères plus importantes. C’est donc la suite que l’on attend pour avoir un peu plus de consistance et un sursaut scénaristique digne de ce nom. On croise les doigts.