L'histoire :
- Avant d'entamer son duel contre Fûko, Billy expose les règles et conditions. Puis, il repense à la vie qu'il a menée...
- Un grand malheur va s'abattre sur Nico. Tout le monde se retourne alors vers Fûko pour qu'elle prenne une décision...
- Fûko veut aller dans l'espace pour sauver un certain garçon prénommé Phil...
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
En solo ou en groupe, Fûko mène toujours aussi efficacement sa mission dans des décors variés : champ de bataille, salle de réunion, espace... Les transitions d’un chapitre à l’autre sont abruptes, voire inexistantes, mais au moins le récit ne se perd pas en textes inutiles. Au fil des pages, les actions de Fûko démontrent que la demoiselle a gagné en puissance mais s’est également renforcée mentalement, et elle mène désormais son équipe comme une véritable cheffe. Bien sûr, cela se voit à travers des missions périlleuses, dont une grande partie est consacrée au sauvetage du jeune Phil. Entre combats rythmés et situations démesurées, le scénario ne laisse aucun temps mort et embarque bien le lecteur dans son délire. Pas mal.