L'histoire :
Abbie utilise la magie pour faire voler Isari. Bezel sauve ce dernier avant de la charger de s’occuper d’Absinth. Isari accepte immédiatement cela et laisse donc Bezel seul face à son adversaire. Néanmoins, cela ne dérange pas du tout Bezel qui a bien l’intention de régler ses comptes avec Abbie qu’il n’a jamais apprécié. Ce sentiment étant partagé, les deux combattants s’apprêtent à se livrer à un duel à mort. Bezel décide d’utiliser la force pure d’Oen pour déclencher des flammes ardentes. Abbie survie à l’attaque mais Bezel, gonflé par le pouvoir, n’en est qu’au début... De leur côté, Aros et leurs compagnons récupèrent Isari et Absinth. Ils pensent être en sécurité à bord du vaisseau, mais un ennemi intérieur va se mettre à sévir...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
L’aventure se poursuit pour Aros, Aniss, Bezel et tous les autres, mais personne ne semble heureux de la tournure des événements. Du côté des gentils, on peine à suivre le rythme et la survie prime sur la quête ; chez les méchants, c’est l’heure des remises en question et des constats amères. Cependant, il n’est pas question de s’apitoyer et le scénario nous fait vivre des moments intenses. Qu’il s’agisse des combats, des révélations et des rebondissements, l’histoire principale évolue vite, surprend et captive. La tournure prise par l’intrigue n’est certes pas très joyeuse mais les pièces du puzzle commencent à prendre forme et les promesses réalisées sont tout à fait enthousiasmantes. L’ensemble est en outre animé avec dynamisme. Du tout bon !