L'histoire :
- Takagi n'a pas mis son uniforme d'hiver alors que le temps se rafraîchit. Nishitaka voit là une bonne occasion de la taquiner...
- Takagi propose à Nishitaka de faire un exercice préparatoire à l'inspection des affaires. Lequel des deux a emporté des objets interdits par le règlement ?
- Nishitaka se montre très confiant en proposant un pierre-feuille-ciseaux à Takagi. Son idée va-t-elle se retourner contre lui ?
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Onzième volume pour la série, et toujours aucun signe de faiblesse ! Takagi continue de rendre Nishitaka complètement chèvre en déjouant ses plans et se montre de plus en plus entreprenantes avec de gros sous-entendus. Évidemment, l'intéressé est toujours à côté de la plaque, mais cela rend les choses mignonnes et adoucit le ton moqueur des taquineries. Le duo fonctionne bien et trouve constamment de nouvelles idées pour divertir et amuser la galerie. Les dessins, ronds et doux, renforcent la vitalité générale et les personnages conservent leur charme. Impossible de s'en lasser !