L'histoire de la série :
Kaori, la partenaire de Ryo Saeba avec qui elle forme City Hunter, est renversée par une voiture et décède suite à cet accident. Au même moment, une jeune femme se suicide : il s'agit de la redoutable tueuse Glass Heart, de son vrai nom Xiang-Ying, qui ne supporte plus sa vie. Mais l'organisation pour laquelle elle travaille ne compte pas la laisser mourir en paix. L'ambulance contenant le corps de Kaori est alors victime d'un braquage et le coeur de la femme est ainsi transplanté dans le corps de Glass Heart. Au bout d'un an de coma, la tueuse se réveille et décide de partir à Tokyo retrouver celui qui hantait ses rêves : Ryo Saeba, alias City Hunter.
L'histoire :
A-Xiang parvient à détruire l'entrepôt où est secrètement importée la drogue du pays T. et espère que le message passera auprès de l'attaché d'ambassade. Le caméléon, qui apprend la nouvelle de l'incendie de l'entrepôt dans les journaux, n'est quant à lui pas satisfait, il sait que d'autres cargaisons de drogues continueront à venir. Aussi, il décide d'aider A-Xiang. Il lui envoie un message pour lui annoncer que Yim Song, l'attaché d'ambassade du pays T., est en ville et lui fournit les coordonnées de l'homme à l'hôtel. Le Caméléon et A-Xiang parviendront-ils à leurs fins ?
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Trafic de drogue, harceleur et troupe de danse : voilà le programme des réjouissances pour A-Xiang et, dans une moindre mesure, Ryô. Quelle que soit l'affaire en question, A-Xiang s'implique personnellement et doit mettre ses convictions à l'épreuve. Cela engendre beaucoup d'émotion, bien sûr, mais l'action et le suspense sont également au rendez-vous pour nous maintenir accrochés et donner de la maturité à l'ensemble. Le scénario est ainsi une fois de plus un bon divertissement et la qualité indéniable des dessins renforce l'immersion. Un bon tome à n'en point douter.