L'histoire :
- Ce matin, Michitaka est de mauvaise humeur et manque d'attention. Sentirait-t-il que son frère ne pourra pas venir le voir ?
- Kei a enfin une mission sérieuse : retrouver un adolescent de 15 ans qui a fugué...
- En tentant de joindre une femme qui a disparu depuis 2 semaines, Kei tombe sur Michitaka. Quel lien les unit ? Et pourquoi Kei a-t-il l'impression de déjà connaitre une maison qui sert de squat ?
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Au fil de ses rencontres et missions, Kei s’approche de vérités troublantes et Michitaka devient de plus en plus dangereux. Ainsi, le premier réalise qu’il a oublié des choses terribles tout en rencontrant des personnages avec de grandes difficultés ; le second montre quant à lui des signes de colère et des aptitudes dangereuses, voire littéralement mortelles. En outre, le récit aborde des sujets de société assez durs comme la place des homosexuels, la drogue, l’abandon... Toutes les intrigues s’imbriquent parfaitement entre elles pour nous livrer une histoire humaine, émouvante et également pleine de tension. Les mystères nous intriguent et laissent entrevoir une réalité très cruelle. Les dessins font quant à eux la part belle aux personnages comme aux décors, c’est très joli. Un troisième volume au top.