L'histoire :
Jetés au fond d’une grotte, Yûichi et Tenji font le point sur leur situation. Le premier a du mal à croire que leurs dettes s’élèvent à 10 800 000 yens, car cela n’est pas cohérent avec ce qu’il s’est passé lors du 2e jeu. Tenji, lui, est déjà arrivé à la conclusion qu’ils ont été trahis par un de leurs amis et, selon lui, la coupable serait Shiho. Yûichi a du mal à croire que la demoiselle ait pu jouer la comédie à ce point mais doit bien se rendre à l’évidence. Ce qu’il ne comprend pas c’est pourquoi Tenji s’est sacrifié avec lui pour continuer le jeu. Tenji lui explique qu’il cherche à se venger des organisateurs et démontre sa sincérité à Yûichi. Les deux amis rabibochés, il est temps de découvrir le nouveau jeu qui les attend...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le jeu de l’amitié se poursuit pour Yûichi et Tenji qui se soudent définitivement dans le but de venir à bout de l’organisation. Mais, pour cela, ils doivent déjà réussir un nouveau jeu où, cette fois, ils doivent accueillir une fille et affronter une équipe de 5 garçons soudés. C’est une guerre psychologique et d’usure qui se met en place et les plus manipulateurs ont le plus de chances de survivre. Le jeu en lui-même est intéressant et le déséquilibre dans la constitution des équipes renforce le suspense. Les trahisons peuvent venir des deux camps, de l’intérieur ou entre eux, et l’expérience des joueurs les rend encore plus dangereux : tout cette dose d’imprévu et de dangerosité est assez excitante et donne un souffle nouveau au scénario. Une bonne partie !