L'histoire :
Mikura est la fidèle esclave de Juraku. Malheureusement, cette dernière se montre assez froide depuis quelques temps. La raison ? Eh bien, il s’agit de Mary dont l’audace et le succès aux jeux attirent l’attention de Juraku. Mikaru est rongée par la jalousie et compte mettre un terme aux agissements de Mary. C’est ainsi qu’elle se rend dans la salle des jeux et demande à Mary de payer les frais d’utilisation des lieux. Toutefois, Mary a de quoi payer et cela ne pose donc aucun problème. Puis, Mikaru lui annonce que Mibuomi veut la voir de façon urgente. Mary se rend donc au bureau comptable. Là, elle découvre avec stupeur que Mibuomi a créé un groupe, « l’association pour le renouveau », dont le but est de contrer l’autorité du conseil. Le groupe a prévu d’intégrer Mary et d’en faire son nouvel espoir. Seulement, Mary hésite et certaines personnes ne sont pas d’accord...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Mary se fait remarquer : certains veulent en faire leur alliée, et d’autres la considèrent comme une rivale et une ennemie. Pourtant, même si l’on continue de suivre son parcours, ce n’est pas elle qui a le rôle principal, mais une autre demoiselle dont on fait la connaissance ici. Bien que cela ne nous dérange pas vraiment, on reste cependant dubitatif sur la façon dont se déroulent les choses. La nouvelle est tellement extrême dans sa rigueur que cela manque de crédibilité, et les jeux ne sont pas très passionnants (ils n’ont pas d’enjeu ni d’intelligence) et n’ont pas le temps d’installer beaucoup de suspense. Tout cela est une énorme perte de temps et, forcément, cela se ressent lors de la lecture. On s’ennuie assez vite et on ne s’attache à aucun personnage. Bref, cette série n’est pas à la hauteur de nos attentes.