L'histoire :
Mary, Tsuzura et Yukimi ont réussi à gagner beaucoup d'argent. Malheureusement, Mary a parié et perdu cette somme. Elle est alors rongée par la honte et la culpabilité, à tel point qu'elle n'ose plus regarder ses amies dans les yeux. Pour leur éviter de devenir des bêtes, Mary n'a plus qu'une seule solution : accepter de se soumettre à Juraku. Elle se rend donc au bureau de la responsable mais n'a pas le temps d'y entrer car Mikura Sado l'en empêche. Celle-ci lui explique qu'il est trop tôt pour abandonner et qu'il existe un moyen d'obtenir de l'argent rapidement. Mikura ne fait pas ça par altruisme mais parce qu'elle ne veut pas qu'une autre personne qu'elle soit la bête de Juraku...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Quand il n’y a plus d’argent à jouer, il y en a encore à gagner. Grâce à Mikura, Mary peut participer à un autre jeu pour se refaire : pour cela, elle ne joue que son amitié ! Toutefois, il n’y a que des tricheurs à table : les participants utilisent des codes ou manipulent les autres pour parvenir à leurs fins. Cela apporte certes du suspense et un peu d’imprévisibilité, mais cela manque cruellement de délicatesse (personne ne cherche à nier qu’il triche, au contraire…) et n’est pas toujours bien pourvu en crédibilité. Néanmoins, cela permet de relancer un peu les choses pour la suite car de nouveaux personnages importants font leur apparition. Graphiquement, on est déjà nettement plus convaincu : les personnages sont charmants, les schémas explicatifs sont bien faits... Hélas, la partie est loin d’être enthousiasmante !