L'histoire :
Masanori et Konomi se sont tous deux déclarés être la voyante. Seulement, la plupart du groupe pense que Masanori dit la vérité, aussi Konomoi a de grandes chances d’être désignée comme victime lors du prochain vote. Pour éviter que cela n’arrive, elle cherche une stratégie avec Airi. Les deux demoiselles sont les deux derniers loups garous et elles doivent bien choisir leur proie. Comme Konomi est en danger, c’est elle qui choisit qui Airi va tuer. Elle jette son dévolue sur Akiko. Le soir venu, les deux demoiselles s’introduisent dans la chambre d’Akiko qu’Airi tue avec un certain plaisir. Le lendemain, elles doivent faire profil bas mais certaines surprises vont modifier leur plan...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
La fin du jeu arrive enfin mais, avant d’en connaître le dénouement, on assiste aux dernières stratégies des joueurs et à l’élaboration de théories un peu complexes, le tout dans une ambiance paranoïaque. Plus on avance dans la lecture, moins on a de certitudes quant au camp gagnant et au nombre de survivants dans l’histoire. Jusqu’au bout, le suspense est donc total et l’héroïne, Airi, connaît un sort plutôt inattendu. De plus, on nous laisse à penser qu’une autre série pourra voir le jour ultérieurement. Tout cela est intéressant car on aime être pris au dépourvu sur ce genre de titres et que le récit connaît une évolution imprévisible. Voilà donc une bonne fin de partie comme on les aime !