L'histoire :
- La princesse Rosetta revendique la couronne. Hélas, cela ne se passe pas comme elle le souhaite et la situation vire au chaos...
- Reiko ne cache pas sa colère en rencontrant le faux serviteur du dragon maléfique, mais cette personne est difficilement identifiable..
- Reivendia retrouve un grand sage qu'il a autrefois connu mais l'homme ne semble plus sain d'esprit...
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Suite et fin des aventures de Reivendia et Riko, ce cinquième volume se déroule exclusivement au royaume d’Asga où plusieurs personnes engendrent plus ou moins volontairement le chaos. Entre des personnages barrés, des quiproquos gênants et des ennemis agressifs, le dragon et son offrande ne sont pas près de se reposer. Toutefois, on a également le droit à des révélations intéressantes sur Reivendia et une piste pour le devenir de Reiko : tout cela a de quoi relancer l’histoire et lui permettre de développer un véritable sujet. C’est là qu’arrive la déception. La série se termine en effet très brutalement après nous avoir fait des promesses pour la suite de l’aventure et expédié un peu trop rapidement certains sujets. C’est assez déroutant, le soufflé retombe d’un coup et nous laisse sur notre faim sans véritable explication. Un final décevant.