L'histoire :
- Akito a participé à une soirée arrosée et a fait connaissance avec une demoiselle ayant de gros seins. Au lieu de la draguer, Akito lui raconte qu’il a une relation avec sa sœur et cela excite la jeune fille pour qui coucher avec un garçon adultère est un fantasme. Le lendemain matin, à l’hôtel, Akito est pris d’inquiétude : comment sa sœur va réagir en apprenant qu’il a couché avec une autre ?
- Iuno est une lycéenne ordinaire et très populaire. Alors qu’elle est en train de parler avec des copines, la demoiselle est victime d’un malaise et s’évanouit. Elle se met alors à rêver qu’elle couche avec une de ses amies. Lorsqu’elle se réveille, Iuno s’étonne de se trouver au lit avec un inconnu et réalise en plus qu’elle a un pénis. Apparemment, elle serait une sexandroïde et non une lycéenne...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
On ne présente plus Toshiki Yui dont on a déjà pu lire de nombreux titres. Ici, le mangaka nous présente deux histoires bien différentes mais qui, hélas, ne sont pas ce qu’il a fourni de meilleur. En ce qui concerne la première, qui donne son titre à l’ouvrage, on a le droit à des histoires d’inceste puisqu’un garçon couche avec sa sœur qui a quant à elle en plus une relation avec leur père. En plus de personnages malsains et au comportement totalement surréaliste, l’intrigue ne possède pas vraiment de réel intérêt et on a même un peu de mal à voir où veut en venir l’auteur. Pour ce qui est de la seconde histoire, celle-ci donne dans la science-fiction puisqu’on suit une lycéenne qui se retrouve dans un univers futuriste où elle est une sexandroïde, comprenez un androïde ayant un sexe féminin et un pénis et dont le but est de donner du plaisir. Là, on est assez circonspect car les passages d’une scène à une autre n’ont pas l’air très cohérents, on ne saisit pas bien les différents virages pris par l’histoire ni où veut en venir l’auteur. Ce dernier s’explique à la fin pour avouer que l’intrigue a subi plusieurs coupes qui la rendent difficiles à suivre : sur ce point, on ne peut qu’être d’accord avec lui mais, hélas, ce ne sont pas ces quelques mots qui vont nous aider à comprendre le récit. Fort heureusement, les graphismes sont quant à eux plus lisibles que le scénario et fournissent des scènes coquines dotées d’un trait assez personnel. Malheureusement, cela n’est pas suffisant pour relever le niveau général.