L'histoire :
- Nemugasa a l’intention de changer de style et de s’habiller à la mode. Aussi, il va faire du shopping avec Maya mais une affiche de ce dernier le trouble au plus haut point…
- Naoya aimerait bien faire plus de câlins avec Akira mais ce dernier n’aime pas vraiment les séances coquines. Pour Naoya, c’est parfois un supplice de se retenir...
- Okino est à la recherche d’un petit ami. Malheureusement, la seule fois où on lui présente quelqu’un, le jeune homme n’est pas à son goût. Pourra-t-il trouver l’amour ?
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le précédent opus n’était pas joyeux et faisait preuve d’un peu plus de sérieux. Ici, ce sont du coup des épisodes plus légers que l’on découvre, pour alléger l’histoire. Changement de vêtements, recherche de câlins ou d’un petit ami, voilà en gros les principales préoccupations de ces messieurs. Le scénario n’est pas très créatif et ne vole pas haut, mais il donne en revanche libre-cours à des séances coquines. De ce côté-là, les personnages ne sont pas très pudiques et on peut donc bien se rincer l’œil en regardant leurs ébats. Malheureusement, ce n’est pas suffisant pour meubler et on sent parfois l’ennui poindre. Espérons que la suite soit plus enthousiasmante.