L'histoire :
Ce numéro contient :
- Iron Man (vol.5) (épisodes 2 et 3) : Le virus Extremis se répand un peu partout. Afin d'éviter un nouveau drame, Tony Stark est sur tous les fronts pour enrayer la propagation.
- Guardians of the Galaxy (vol.3) (épisode 1) : Peter Quill alias Star-Lord fait équipe avec des partenaires redoutables comme Gamorra, Rocket Racoon, Drax et Groot. Lors d'une attaque, leur équipe reçoit l'aide inattendue d'Iron Man.
- Nova (vol.5) (épisode 2) : Sam Alexander a toujours eu du mal à croire que son père était un super héros du nom de Nova. Pourtant l'irruption de Gamorra et de Rocket Racoon, ainsi que l'apparition du précieux casque risquent de le faire changer d'avis...
- Fantastic Four (vol.4) (épisode 2) : Reed Richards reçoit l'aide d'Hank Pym. En effet, mister Fantastic a été mordu par un dinosaure et seuls des voyages dans le temps pourraient bien le sauver...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
La revue Iron Man version Marvel Now ! ne contient pas que des séries en rapport à Tony Stark et heureusement. Alors certes, le titre qui ouvre le bal est bien sûr le Iron Man de Kieron Gillen et Greg Land. Reprendre la série après le long run de Fraction et Larroca semblait difficile, pourtant, la nouvelle équipe artistique s'en sort plutôt bien. Il y a de l'action et du spectacle, que demandent les fans ? De l'humour aussi ? Il y en a, avec les répliques et autres réactions de ce bon vieux Tony Stark ! Ensuite, on retrouve la série la plus enthousiasmante de la revue, à savoir Guardians of the Galaxy. Brian Michael Bendis est en train de construire une histoire galactique passionnante et à l'envergure folle ! En plus Steve McNiven est en bonne forme. L'équipe de Star-Lord est rejointe par Iron Man, pour une mission qui s'annonce d'ores et déjà trépidante. Le Nova de Loeb et McGuinness est lui aussi très bon, meilleur même que sur son premier épisode. C'est rythmé, joli et addictif. Enfin, le seul bémol que l'on pourrait trouver à la revue vient des Fantastic Four. Matt fraction fait un peu traîner la patte de son récit. C'est lent et guère haletant. On verra si par la suite, cela s'améliore. Un second numéro solide donc !