L'histoire :
Ce numéro contient :
- Marvel Zombies (2015) (épisode 3) : Elsa Bloodstone, en comprenant qu'elle s'était faite manipulée, a décidé d'aller chercher l'enfant des mains des zombies. Là-bas, elle y trouve un drôle de prisonnier : Deadpool.
- Ghost Racers (épisode 3) : Alors qu'il était en pleine course, le véhicule de Robbie Reyes a disparu de l'arène d'Arcade. À peine a t-il le temps de comprendre pourquoi et comment que les autres Ghost Riders arrivent !
- Red Skull (2015) (épisode 1) : Crossbones a réuni une équipe pour traquer dans les Terres Mortes une légende urbaine nommée Crâne Rouge.
- Siege (2015) (épisode 1) : Abigail Brand dirige les opérations de défense sur le Bouclier. Au gré des discussions, elle se remémore quelques moments passés...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Pour ouvrir ce troisième numéro de Secret Wars : Marvel Zombies, c'est une nouvelle fois Elsa Bloodstone qui ouvre le bal au sein de la série éponyme. L'héroïne est décidée à retrouver l'enfant mystérieux qu'elle a croisé dans les terres Mortes. Simon Spurrier nous intrigue toujours autant avec cette aventure plutôt bien fichue. Il y a de l'action et beaucoup de zones d'ombre à éclaircir. Et Kev Walker assure toujours au crayon. Après avoir placé son univers dans les premiers numéros, Felipe Smith passe la seconde sur Ghost Racers. Nous avons un récit, vif, divertissant et correctement illustré par Juan Gedeon. Red Skull est un nouveau titre écrit par Johua Williamson. On y suit une équipe d'anti-héros envoyés dans les Terres Mortes pour débusquer Crâne Rouge qui sera encore en vie. Simple et efficace, ce premier chapitre débute bien. Siege n'a encore une fois que bien peu d'intérêt si ce n'est nous offrir de temps à autre des doubles pages représentant de grands conflits entre les peuples du Battleworld et les défenseurs du Bouclier. Voici globelement un bon numéro !