L'histoire :
Ce numéro contient :
- Age of Ultron vs Marvel Zombies (épisode 4) : Hank Pym a trouvé un moyen de vaincre les armées de robots Ultron zombifiés. Si son plan est juste, il coûtera la vie de la Vision, Jim Hammond et de Wonder Man...
- Ghost Racers (épisode 4) : Gabriel, le petit frère de Roberto, a été kidnappé pour remplacer son grand frère dans l'arène de Ghost Racers !
- Red Skull (2015) (épisode 3) : Magneto et Crâne Rouge se sont unis pour mener les armées de zombie contre les murs du Battleworld, une association contre-nature qui pourrait bien dégénérer...
- Siege (2015) (épisode 4) : Abigail Brand voit les murs du Battleworld attaqués de toute part. Saura t-elle protéger l'enceinte sacrée ?
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le crossover Secret Wars touche à sa fin et les séries publiées simultanément aussi. Dans Secret Wars : Marvel Zombies, il ne reste plus vraiment grand chose à se mettre sous la dent. Ce n'est pas avec la série Age of Ultron vs Marvel Zombies que notre dose de plaisir de lecteur sera comblée. En effet, après quelques pistes intéressantes au début de la parution, ce récit s'est progressivement perdu en route. Les dessins sont presque devenus aussi mauvais que le scénario. Dommage car James Robinson aurait pu tirer un vrai potentiel de cette drôle d'opposition. Ghost Racers ne fait pas mieux et si le pitch initial promettait, dépassé le premier épisode tous les espoirs disparaissaient. Red Skull et Siege ne sont pas parvenus à cacher la misère et la pauvreté de leur concept et viennent alourdir un peu plus cette revue qui n'en demandait pas tant. Voici donc un dernier numéro poussif et pas forcément conseillé, sauf pour les fans complétistes de Marvel.