L'histoire :
Découvrez les coulisses du monde des démons :
- Un clan de monstres vient défier Staz. Ce dernier étant introuvable et injoignable, ce sont Yoshida et Deck qui doivent une fois de plus régler le problème. Y parviendront-ils ?
- Fuyumi a décidé de lire une histoire à Liz pour l’aider à s’endormir. Toutefois, la version du conte du Petit chaperon rouge diffère de celle que les humains connaissent...
- Ces derniers temps, Bell n’utilise que sa porte dimensionnelle pour se déplacer : à cause de sa fainéantise, la demoiselle est devenue bien dodue. Elle part alors à la recherche d’un médicament miracle...
- Staz et ses potes se rendent au Three Eyes. Là, ils entendent de drôles de bruits venant de la cuisine : que se passe-t-il réellement du côté des fourneaux ?
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Courte série dérivée de Blood lad, Bloody brat est un recueil de petits épisodes humoristiques mettant en scène les personnages de la série principale. Au menu : moqueries sur les habitudes ou le look des personnages, mises en situation décalées et avalanches de gags. Même si l’action n’est pas forcément très présente, on retrouve l’humour de la série et on rigole bien. L’imagination de l’auteur pour fournir des chapitres farfelus et divertissants est à souligner car le travail fourni est plus qu’efficace. Certes, cela n’apporte rien à la série principale mais les fans sauront apprécier ce moment de détente qui reste très amusant, d’autant que la qualité des graphismes est identique. A vous d’essayer !