L'histoire :
Cet album contient :
- Iron Man (vol.5) (épisode 1) : Tony Stark reçoit un message de Maya Hansen l'avertissant que des Extremis ont été recréés et qu'ils sont probablement hors de tout contrôle.
- Guardians of the Galaxy (vol.3) (épisode 0.1) : Peter Quill a grandi avec sa mère dans une maison isolée de tout. Un jour, un vaisseau spatial s'en prend à son habitation...
- Nova (vol.5) (épisode 1) : Sam Alexander vit une adolescence pour le moins difficile. Entre les autres lycéens et son père alcoolique, il a bien du mal à croire aux exploits que lui raconte de dernier. Ceux, notamment, où il joue les justiciers spatiaux.
- Fantastic Four (vol.4) (épisode 1) : Reed et les Fantastiques se lancent dans une nouvelle aventure les conduisant à travers le temps.
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le grand ramdam provoqué par Marvel Now ! pousse le sommaire de la revue Iron Man à être en grande partie bousculé. Tout d'abord, la série consacrée au milliardaire fantaisiste n'est plus drivée par Matt Fraction et Salvador Larroca mais par Kieron Gillen et Greg Land. Le résultat n'est pas trop mal, même si cette mise en bouche nous laisse un peu sur notre faim. Les gardiens de la galaxie bénéficient d'une nouvelle série écrite par un Brian Michael Bendis des grands jours. Énergique et captivante, cette nouvelle saga a de quoi offrir de belles heures de lecture à l'avenir. En plus Steve McNiven est toujours aussi bon. Ensuite, Jeph Loeb et Ed McGuinness inaugurent la série Nova. Après quelques pages pour se mettre en route, le titre pourrait se révéler fort plaisant à l'avenir, à voir ! Enfin, les Quatre Fantastiques embarquent pour une aventure assez classique. Matt Fraction soigne les fans et les épisodes futurs devraient nous fixer sur sa qualité. Une revue très correcte donc.